Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michel Stefani

Il est formellement interdit d’utiliser la marque “Insoumise“

24 Novembre 2017

A l’heure du “Black Friday“, les quelques aigris, de la petite équipe locale encore soumise à JLM, se sentent pousser des ailes. À défaut d’assumer pleinement l’engagement qu’ils prétendent avoir en allant au combat, ils préfèrent (inspirés qu’ils sont par le guide suprême) tirer dans le dos de celles et ceux qui dans cette élection représentent au front la seule option à gauche antilibérale.

La sentence est tombée depuis Paris, il est formellement interdit d’utiliser la marque “Insoumise“ dans cette élection et sans doute auront nous droit d’ici peu à en répondre devant le juge puisque paraît-il il s ‘agit d’une "usurpation".

Dans le combat de classe contre la bourgeoisie ces révolutionnaires en peau de lapin ont une ambition, peu noble s’il en est, nous faire condamner une seconde fois devant les tribunaux la première ayant été formulée par JLM en personne qui a demandé aux électeurs de nous sanctionner.

Alors le 3 décembre à celles et ceux qui restent attachés aux valeurs fondatrices de la gauche dans notre pays aux valeurs républicaines, d’Egalité, de Liberté et de Fraternité, nous disons n’hésitez pas à faire le choix de la liste “L’avenir, La Corse en commun - L’Avvene, A Corsica in cumunu“.

C’est la certitude du vote clair, du vote antilibéral face :

  • à la liste “macroniste“ prête à se diluer un peu plus avec les deux autres listes de droite
  • aux listes nationalistes dont l'objectif est de mettre le cap sur les rivages incertains du fédéralisme européen voire de l’autodétermination.

Michel STEFANI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article